Les écrivains partenaires


Bonjour à tous,

La première personne dont je vais parler est Fateah Issaad (Fat) qui a écrit cinq livres, tous publiés par Amazon : une trilogie  : deux vies : la vie de château, la vie de banlieue ; la palmeraie de Marrakech; SMS-short message.

Et une duologie roman/vécu : W et F Genèse.

Elle est également la créatrice « des Marchés de l’auto-édition » à Maison Alfort, relayé par d’autres personnes à Sète (salon des auteurs indépendants de Sète) avec Armonia Lemaitre et à Nîmes.  Le groupe compte 185 membres.

Depuis la pandémie du coronavirus, elle a eu l’idée de créer « un marché de l’auto-édition numérique » dans lequel elle propose à un auteur de présenter son travail d’écrivain dans une petite vidéo de 15 minutes. Aujourd’hui, c’est à moi qu’elle a donné cette possibilité. Merci à elle.

 

 

Auteur : Béatrice M

Je suis écrivaine. Mon premier roman s'intitule " La vie cachée de Mina M" et le second "Le pouvoir de la bague". Mon troisième livre est un récit de voyage dans le Sahara intitulé : À pied dans le Sahara. On peut les trouver chez Amazon, BOD et dans toutes les librairies en France, en Europe et à l'étranger. Je suis aussi rédactrice, correctrice, chroniqueuse littéraire, biographe et animatrice d'ateliers d'écriture diplômée et expérimentée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s