
J’ouvre dans mon blog un nouvel espace dédié aux chroniques littéraires.
Après la rédaction de cours de français en ligne et celle de mes romans, une nouvelle porte s’ouvre à moi : la rédaction de chroniques littéraires.
Je viens de remporter deux concours d’auteurs auto-publiés :
- Jimmy Sabater avec son dernier roman : La Magie des Rashtarian: L’Énigme de la Femme électrique.
2. Jean-Claude Michot avec un de ses romans : NomNom de code : C 19 de Jean-Claude Michot de code : C19
♦♦♦
J’ai également reçu de la part de la Revue l’Encrier renversé, revue associative basée à Castres, un numéro de l’année 2019 et un de l’année 2020 ( je vous présente ici le N° 85).
3. L’Encrier renversé n°85 avec des œuvres (nouvelles) sur lesquelles se sont portés les suffrages des jurés de l’édition 2019 du concours annuel d’écriture qu’ils ont organisé: premier prix obtenu par madame Sophie Chalandre (lien sur ma chronique) pour Le dossier k. (lien sur Babelio)
________________________________
4) A la demande de Florence Tassoni qui vit à Bali, je vais bientôt lire et chroniquer son roman : La promesse de l’aube. Elle a eu l’amabilité de me le faire envoyer et je l’en remercie.
Je les lirai et vous présenterai mes lectures dans le mois à venir.
Mes chroniques seront rédigées avec bienveillance et je mettrai les auteurs et leurs écrits en valeur en fonction de la qualité de leurs écrits et de mon appréciation personnelle.
__________________________________________
Vous pouvez bien entendu commenter cette page et vous intéresser également à mes deux romans : « La vie cachée de Mina M » et « Le pouvoir de la bague«